Procédé de création d’une visite virtuelle aérienne

Les missions drone doivent être préparées au minimum une semaine avant leur réalisation.

 

Le principe est simple:

Après avoir effectué les demandes administratives préalables (préfectures et protocoles de vols), nous nous déplaçons sur le lieu voulu avec notre drone que nous allons faire voler en mode stationnaire. Il sera positionné aux différents points de vue souhaités, ainsi une cinquantaine de photos seront effectués pour chaque panorama 360°.

 

Concernant le montage,  à l’aide d’un premier logiciel les photos seront assemblées pour reconstituer les différents panoramas 360°.

Un second logiciel nous permettra de lier les différents panoramas entre eux afin de réaliser la visite virtuelle définitive. En fonction de vos demandes, nous pouvons y ajouter vos logos, légendes et toute autre forme de texte.

Les visites virtuelles sont stockées de façon illimitée sur notre serveur, elles peuvent également être protégées par un mot de passe (de façon à ne pas les rendre publiques). Nous pouvons aussi les exporter vers votre site internet. La visite peut  sinon vous être envoyée sous un autre format qui ne requiert pas internet pour fonctionner. Toutes ces visites aériennes sont également compatibles avec la plupart  des casques de réalité virtuelle.